Mots-clefs

, ,

Un ami brésilien m’a fait découvrir ce petit resto sud-américain à Londres. Quand je ne savais pas où manger en solo, pas compliqué, je me dirigeais au 96, Charing Cross Road, à mi-chemin entres les stations de métro Leicester Square et Tottenham Court Road. Avec ses couleurs éclatantes et sa petite terrasse, cet endroit était plutôt sympathique. Je ne sais pas si c’est encore comme ça, mais le midi, il y avait un petit buffet se renouvelant de jour en jour, où l’on payait au poids. Je m’en tirais généralement pour £4,50 (environ 5 €), incluant un breuvage, et je découvrais de nouveaux plats à chaque fois.

Si je me fie au site internet du resto, je réalise que j’ai manqué les soirées salsa, les spectacles, les happy hour et les tapas en soirée !

À découvrir !

