Mots-clefs

, , ,

Dans notre recherche du meilleur cupcake à New York, nous sommes tombés sur cette petite boulangerie sympathique dans l’Upper East Side. Il y en a  probablement des dizaines d’autres du même genre à New York, n’empêche que ça valait une mention. Le décor est rustique et chaleureux. Les spécialités de la place sont les cupcakes, les gâteaux, les tartes et les muffins. Mon copain s’est fait plaisir avec un traditionnel New York cheese cake et pour ma part, j’y suis allée avec une grosse tranche de gâteau Red Velvet. C’était bon, mais ce n’était certainement pas le meilleur cupcake à New York. Sérieusement, après avoir essayé Magnolia Bakery, un autre dont nous avons oublié le nom et Two Little Red Hens, nous n’avons toujours pas trouvé. C’est sûr qu’étant à pied, nous n’avons pas sillonné la ville juste pour ça! Quand même, ce que nous avons remarqué dans ces trois boutiques, c’est que les variétés se limitent généralement à un gâteau à la vanille ou au chocolat avec un glaçage à la vanille ou au chocolat, et au Red Velvet. Assez élémentaire quand on compare à Loukoum Cupcake! La prochaine fois, nous allons nous fier à cette liste que je viens juste de dénicher (dont Two Little Red Hens fait d’ailleurs partie). Si vous connaissez l’endroit où manger le meilleur cupcake à New York, n’hésitez pas à m’en faire part!

Encore une fois, je n’ai pas pensé à prendre de photos, mais voici quelques articles à consulter sur cette boulangerie (en anglais):

NY Shopping

NY Daily News

Free Food Boston

