Mots-clefs

, , , ,

Ah Boston…encore là, de vieux souvenirs, mais suffisamment beaux pour que je prenne la peine d’en parler. J’y suis allée fin avril ou en mai, et je considère que c’est la meilleure période de l’année, car les arbres sont en bourgeons et en fleurs. Mes deux coups de cœur: Beacon Hill et Boston Common. Ça tombe bien en plus, car ils sont tout près.

Beacon Hill

Il s’agit d’un quartier résidentiel huppé avec des maisons en briques géorgiennes typiques. Avec les arbres en fleurs, ça vaut une petite balade.

Boston Common:

Boston Common, c’est un parc public de 20 hectares qui, avec ses saules pleureurs et ses bateaux, est tout à fait charmant. Encore là, j’ai peu de photos (à cette époque, j’étais plutôt limitée par un traditionnel 24 poses), mais j’espère que celle-ci vous permettra de saisir le romantisme de l’endroit:

On me dit que le port, avec ses navires, vaut aussi le détour. Et il y a toujours la fameuse université Harvard à visiter. Quel dommage, je vais être obligée d’y retourner !

