Mots-clefs

,

Certainement le meilleur cornet de crème glacée trempée dans le chocolat que j’ai mangé de ma vie ! Juste en voyant la longueur des files d’attente, on se doute qu’il se passe quelque chose de pas commun ici. L’attente est bien méritée quand on reçoit sa glace. À ne pas manquer surtout : la première croquée, quand le chocolat n’a pas encore figé ! En veux-tu du chocolat en v’là, la croûte est épaisse à souhait.

ChocoFav1

12 saveurs d’enrobage de chocolat belge vous sont offertes dont chocolat au lait, dulce de leche, chocolat noir, chocolat blanc, café crème, Dominique 72%, etc., servi sur crème glacée molle (fraise, orange, érable, vanille, chocolat) ou autre produit de la maison; bref, de quoi varier les plaisirs ! À déguster entre amis ou en famille (prévoir quelques serviettes pour nettoyer les dégâts ;-).

Mise à jour : désormais 13 succursales réparties un peu partout dans le Québec méridional. La chocolaterie d’origine est celle de Lévis, et quatre succursales desservent la belle ville de Québec.

Publicités