Mots-clés

, ,

N’ayant pas voulu prendre la chance de « mal tomber », nous avons tout simplement opté pour les deux meilleures chambres d’hôtes (guesthouses) de Port-of-Spain selon TripAdvisor. Cette semaine, je vous présente Thanna’s Place.

À première vue, cet endroit ne paie pas de mine, mais dès qu’on traverse la clôture, on est charmés par le jardin luxuriant et le chant des oiseaux. La chambre est quand même chère, mais nous y avons reçu un très bon accueil. Je vous conseille la chambre n°5, où la fenêtre ferme complètement, l’air climatisé fonctionne bien, le lit est grand et confortable et la salle de bain est attenante. Bref, nous avons pu dormir comme des bébés sans se faire déranger. L’hôtesse, Anna, nous a donné une carte de la ville ainsi que de bons conseils pour se balader à pied en toute sécurité. Elle nous a aussi recommandé quelques endroits où manger de la cuisine locale, trouver des fruits du marché et se faire une petite épicerie. Il y a aussi une petite cuisine commune pour se préparer des repas ainsi qu’une salle à manger, où l’on peut se détendre au bruit de la faune urbaine.

Thanna(1)

Notre première expérience de lit king!

Notre première expérience de lit king!

Détails pratiques :

Prix: Un peu plus de 100$US la nuit incluant taxes et frais de transfert via Western Union

Localisation et transport: 27, Erthig Road, Belmont. Sans voiture et venant de l’aéroport, le meilleur moyen de venir demeure de prendre un taxi qui vous amène directement chez Thanna’s. De chez Thanna’s, tous les principaux attraits touristiques de POS (centre-ville, bord de l’eau, National Museum and Art Gallery, jardins zoologique et botanique, Queen’s Park Savannah et bâtiments d’intérêt) se marchent bien, en une journée ou deux.

Meilleure façon de réserver: Par courriel (2 échanges et tout était réglé) à info@thannas.com. Site internet.

Publicités