Mots-clés

, , , ,

Depuis quelques années, le restaurant Auguste est la table en vogue à Sherbrooke. Danny St-Pierre y propose une cuisine bistro savoureuse et évolutive avec, aux fourneaux depuis peu pour le remplacer, le chef exécutif Olivier Saint-Arnaud. Vous y trouverez les classiques tartare, risotto, poisson frit à l’anglaise et boudin noir, mais aussi des créations maison comme la poutine renversée ou la croquette de bœuf braisé, accompagnées de salades revisitées. Le décor est moderne mais chaleureux. Trêve de bavardage, voici quelques photos pour vous mettre en appétit et dans l’ambiance:

Option intéressante pour les petits et moyens budgets: le menu Tôt ou Tard, qui offre sensiblement les mêmes entrées et plats principaux que le menu complet, mais au prix alléchant de 20$ CAN, à condition d’être prêt à souper à 17 h ou à 21 h. Pour les mieux pourvus, un menu dégustation avec accords de vins est aussi disponible.

Après avoir mangé chez Auguste, partez à la découverte du Vieux-Sherbrooke et des jeux de lumière sur la rivière Magog, sujet de mon prochain article.

Publicités