Eh oui, le jour est arrivé où Madame ne sera plus seule à vous suggérer des destinations pour vos voyages! Afin de ne pas laisser ses lecteurs s’ennuyer, Madame a fait appel à deux nouveaux contributeurs qu’elle connait bien et qui vous feront découvrir leurs propres coups de cœur de voyage, généralement dans des contrées complémentaires à celles visitées par Madame. En attendant leurs premiers articles respectifs, laissez-moi vous les présenter brièvement:

Monsieur Nord-Est

Monsieur Nord-Est* commença sa carrière de grand voyageur avant même d’avoir 10 ans. À l’époque, il prenait déjà seul le transport en commun pour explorer les confins de sa ville natale. Au volant de sa première voiture, il avait tellement envie de voir du pays qu’il était prêt à rouler près d’une vingtaine d’heures en une fin de semaine pour découvrir en vitesse une ville éloignée. De nos jours, monsieur Nordest privilégie toujours la voiture comme moyen de transport en voyage, mais sa planification s’est grandement améliorée! Ses destinations préférées comprennent la France, l’Espagne, les États-Unis et là où il fait plus chaud en hiver que chez lui. ;-)

*Il n’est pas encore 100% certain de ce choix de pseudonyme, donc si vous aimez, faites-le savoir dans la section Commentaires !

Carlo

Cette jeune designer de mode revient d’un « typique » voyage en sac à dos à travers l’Europe et d’un presqu’aussi classique roadtrip dans les parcs nationaux américains et dans l’Ouest canadien. Voyageant avec un budget un peu plus serré, elle vous fera voir qu’il est possible d’apprécier bien des destinations sans se ruiner, en se passant de certaines attractions payantes surestimées. Ses dernières créations, c’est par ici !

Publicités