Mots-clés

, , ,

Ayant planifié quelque peu notre voyage dans la péninsule de Niagara, nous avions déjà dressé une petite liste de bonnes tables à essayer, notamment à partir de cet article de La Presse (qui n’est toutefois plus 100% à jour). Évidemment, nous n’avons pas eu assez de repas pour toutes les découvrir, mais celle du bistro du vignoble Ravine Vineyard nous a vraiment séduits par la simplicité et la fraîcheur des plats, mettant en valeur les produits de la région. Cet établissement fabrique d’ailleurs son propre pain, cultive ses légumes biologiques et élève ses porcs, selon la philosophie « de la ferme à la table ».

Darne de saumon poêlé sur salade de haricots et de radis

Darne de saumon poêlée sur salade de haricots et de radis

Le décor est champêtre et moderne à la fois, avec des tables au look usé et des affiches d’une autre époque. Les belles journées d’été, la terrasse est parfaite pour déguster un bon repas au soleil. Pensez d’ailleurs à réserver à cette période de l’année, car l’endroit est très populaire.

Ravine3 Ravine4Le prix des plats principaux du midi tourne autour de 20$ CAN par personne. Si les choix de desserts du restaurant ne vous disent rien, essayez les beignes ou les verrines chocolatées vendues dans la petite épicerie adjacente à la terrasse, qui propose aussi de jolis articles de cuisine. Poursuivez dans la pièce voisine pour la dégustation des vins.

Ravine1 Ravine2

Publicités