Mots-clés

Non, il ne s’agit pas d’une des innombrables îles grecques, mais plutôt d’une découverte culinaire divine, soit la gamme de yogourts de la compagnie croate Dukat! DukatosDe prime abord, j’adore le yogourt. J’en mange tous les midis depuis au moins 10 ans et parfois même en collation de fin de soirée ou au déjeuner, dans sa version gourmande, le parfait. Donc, quand je suis en voyage et que je réussis à trouver un bon yogourt en épicerie, je suis comblée! C’est un aliment parfait à inclure à tous les repas, pas trop cher, goûteux, nourrissant et sucré juste ce qu’il faut pour passer pour un dessert. Après l’absence de produits laitiers à Trinité-et-Tobago puis le goût artificiel et trop sucré et le contenant anti-pratique du Yoplait des États-Unis, j’ai trouvé mon bonheur en Croatie avec les yogourts Dukatos. (La Suisse n’était pas en reste non plus.)

Comment réussir à récupérer tout le produit dans un tel pot?

Comment réussir à récupérer tout le yogourt dans un tel pot?

Les saveurs proposées sont toutes aussi délicieuses les unes que les autres :

  • Jagoda (fraise)
  • Badem pistaći (amande et pistache)
  • Limun kolač med (citron et gâteau au miel)
  • Naranča cimet (orange et cannelle)
  • Crni ribiz cimet (cassis et cannelle)

Je vous laisser deviner ma préférée!

